Tahiti
Tahiti
|| Prendre R.D.V ||
Horaire actif:
04h00 - 21h00
(En dehors de ces heures, nous contacter en privé
pour un arrangement possible).
Notre autorisation nous permet de desservir la grande île (Nui) et la petite (iti), de Tahiti. (Droit Réservé) Nous ne couvrons pas les autres îles due aux restrictions internes à notre règlementation.
*****
(taxi service)
A ⫯ (local) ⇾ B ⫯ (local)
*****
(taxi service)
Aéroport ⫯ (arrivée) ⇾ B ⫯ (local)
(Conditions particulières)
(Déroulez pour consulter
conditions paticulières)
⚠ PRENDRE R.D.V POUR UN TRANSFERT DE L'AEROPORT
Qu'est ce qui est inclut?
Le service taxi
Une assistance personnelle dès la sortie de douane au paillasson de votre hébergement, hôtel, pension de famille, rbnb ou chez le particulier. (inclus est le ticket de parking.) Demandez une quotation.
*****
⚠: Suivre ce plan pour se rendre à la station des taxis à la tête de file.
Des bornes utiles dans l'aéroport:
Il y a un change.
Il y a un casier à bagage pour gardiennage de vos bagages à court ou long terme (visa nécessaire)
Il y a 2 distributeurs à billets (DAB).
On peut y trouver des cartes sims prepayées au "Café Maeva" et à la boutique "Tahiti-Wifi".
*****
(Déroulez pour lire les conditions)
Règlement en personne et à la fin de la course. ✔
Espèce uniquement (CFP, U.S ou Euros) ✔
⚠ Le compteur se mettra en route 5 minutes passées de l'heure de rdv.
⚠ Le taximètre se mettra en route:
15 minutes après attérissage du vol international.
10 minutes après attérissage du vol local.
⚠ Au moment de votre demande, soyez précis sur le compte bagage. Au r.d.v, le chauffeur revérifiera le compte avant le départ.
⚠ Quand vous contacterez le chauffeur, il vous fournira une quotation temporaire. Le prix final sera affiché à la fin de la course.
⚠ La prise en charge de l'assurance prends effet quand le client et ses bagages sont rentrés dans le véhicule et se termine à la sortie du client et de ses bagages hors véhicule arrivé à destination.
Après votre enregistrement, nous vous contacterons pour reconfirmer votre demande et vous sera remis une quotation temporaire. A partir de ce moment là et avec accord mutuel, votre réservation sera alors confirmé.
Si aucune réponse immédiate du chauffeur, permettez le de vous recontacter par téléphone ou par texte, il est surement en route.
⚠ Si le client ne répond pas à nos messages pour reconfirmer son enregistrement, nous prendrons l'initiative d'annuler sa réservation. Ceci dans le souci de pouvoir fournir la place à quelqu'un d'autre qui en aura besoin. Quand vous vous rapprocher de nous, restez commis.
✔ Enregistrement, modif et annulation sans frais mais à temps (1 heure avant le départ).
⚠ Si il y a no show, votre fichier sera sauvegardé et à votre prochaine approche, nous vous demanderons de nous régler la totalité de la somme due. Nous vous demandons de rester commis.
⚠: Après encaissement, le règlement est non-remboursable.
⚠: Les gestes barrières COVID ne sont plus une obligation depuis mars 2022 par décret préfectoral et par l'autorité locale. Le port du masque ou utilisation du gel alcoolisé reste volontaire.
Information Hébergement
⚠ Hébergement chez le particulier
Due à la difficulté de trouver certaines propriétés privées, nous vous demanderons de nous fournir des renseignements très spécifiques:
L'idéal est la position GPS
Secondo, c'est une capture d'écran à partir d'une carte en-ligne.
Un plan-aux-pas qui mène à la dite propriété.
Un numéro de téléphone du propriétaire pour pouvoir le contacter.
*****
CFP (Franc Pacifique): par défaut ✔
USD (Dollar Américain): fort mais varie ✔
EUROS (EU) : fort mais varie ✔
NZ (Dollar NZ): faible mais varie ✔
AU (Dollar AU): faible mais varie ✔
Autres: très faible ✔
*****
Pour des raisons de logistiques, nous ne travaillons qu'avec la clientèle pour le moment.
Autorisation 035-TXT-01
Licence N° 1-035
(Arrêté n°13191 MGT)